Concours - Fenetre verte

Aller au contenu

Menu principal :

Certificats
 
 
 





Concours "Fenetre verte"

 

1. Concours

Le concours "Fenetre verte" réalisé dans le cadre de la campagne sociale "Fenetre verte. Jetez le mercure de votre vie" sur l’initiative de la Fondation Notre Terre (Nasza Ziemia) et de la société eco in.

2. Prix


Le certificat « Fenetre verte » – label remis aux lauréats du concours par l’organisateur, sous forme d’une licence gratuite, annuelle pour son utilisation dans la communication de la société et sur ses produits. Le label certifie que les produits ne contiennent pas le mercure.


3. Objectif du concours


L’objectif du concours est de bâtir la conscience des consommateurs et de promouvoir des produits et des technologies sans mercure. Les récompensés sont des sociétés qui n’utilisent pas le mercure dans leur processus de production, ce qui veut dire que les produits vendus ne contiennent pas cet élément toxique.


4. Critere d’évaluation


Le critere d’évaluation par le jury des déclarations de participation au concours est le contenu du mercure dans les fenetres. Les certificats ont été attribués apres une analyse des données présentées par les fabricants et apres une vérification aléatoire au laboratoire du mastic d’étanchéité utilisé par les fabricants. Pour des promoteurs immobiliers, les certificats seront attribués aux opérations dans lesquelles au moins 80% de fenetres est sans mercure.


5. Jury


Le jury est composé de : un représentant de l’organisateur du concours, un représentant de l’initiateur de la campagne – la société eco in et un représentant de l’initiateur de la campagne – la Fondation Notre Terre.


 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu