Demain Vert - Fenetre verte

Aller au contenu

Menu principal :

 
 
 
 





"Demain vert" – action éducative pour enfants des écoles maternelles



La Fondation Notre Terre (Nasza Ziemia) a préparé un module éducatif concernant des substances nocives, dangereuses pour les hommes et pour l’environnement. L’invitation au programme est présentée a des écoles maternelles des plus grandes villes polonaises qui réalisent le module éducatif et participent en meme temps au concours.

Concours « Demain vert » pour écoles maternelles
Les enfants auront pour tâche de préparer un ouvrage plastique intitulé « Demain vert ». L’école maternelle dont le travail obtiendra la meilleure note du jury (experts de la campagne) gagnera le remplacement des fenetres par des fenetres écologiques, sans mercure.

Le partenaire de l’action sera un des fabricants de fenetres ne contenant pas le mercure.

Lauréats du concours

Nous connaissons déja les lauréats du concours « Demain vert ».

La premiere place a été gagnée par l’ouvrage de l’école maternelle n°42 de Cracovie – le groupe d’enfants dans lequel l’action d’éducation écologique a été menée, partira pour un voyage éducatif, entre autres dans une usine de fenetres sans mercure.


La seconde place a été gagnée par l’ouvrage de l’école maternelle n°128 de Varsovie – la récompense pour cet école maternelle sera le remplacement de fenetres par des fenetres nouvelles sans mercure, dans un délai arreté avec la direction de l’école.


Félicitations !



 
Retourner au contenu | Retourner au menu