eco in - Fenetre verte

Aller au contenu

Menu principal :

Partenaires
 
 
 
 
 





eco in

 
 

Initiateur et sponsor du programme

eco in est le fabricant des mastics d’étanchéité écologiques « eco pur » (mastic polyuréthane bi-composant pour vitrages composés) qui se caractérisent par l’absence de mercure et par le remplacement du Poly BD par un polymere alternatif.

 

eco pur est un mastic d’étanchéité écologique (mastic polyuréthane bi-composant pour vitrages composés) qui ne contient pas le mercure.

La base de polymere du mastic de la société eco in, en différence par rapport aux autres mastics polyuréthane, est constituée des polymeres écologiques, qui sont tres présents dans l’entourage de l’homme. Le systeme catalytique du mastic eco pur ne contient pas le mercure toxique qui dans d’autres mastics polyuréthane est présent sous une forme particulierement dangereuse, c’est-a-dire, des composés organiques du mercure.

La société est présente sur le marché des vitrages composés depuis plus de 15 ans. Elle approvisionne les clients en matériaux, produits et technologies utilisés pour la production des vitrages composés.
Elle fournit tous les matériaux indispensables pour la production des vitrages.
Elle apporte des conseils dans le cadre des technologies d’assemblage des vitrages, des appareillages et de l’utilisation des dispositifs appropriés.
Elle conduit le service des équipements de mise en place des mastics : mise en route, inspections, rénovations.

Le siege de la société se trouve a Varsovie. En revanche, le bureau commercial de la société se trouve a Neu-Anspach (Allemagne). La société emploie actuellement 50 personnes. La production est menée dans deux établissements : a Czerwin (production des mastics, dépôt principal) et a Cracovie (production des parcloses).

Plus : www.eco-int.eu


 


Andrzej Szafranowski
Copropriétaire de la société eco in

La mission de la société eco in est d’etre expert et conseiller, fournissant aux fabricants des vitrages composés des solutions technologiques optimales et complexes. Nous lions le savoir professionnel aux recherches scientifiques, ce qui nous permet de reconnaître et répondre aux besoins des clients et de créer pour eux des produits avancés du point de vue technologique et de qualité.

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu